vendredi 14 février 2014

ballade en montagne (el cascada)

Au restaurant du parc avec vue sur la montagne
(et on a bien mangé)

Sur le chemin pour aller à el cascada, nous sommes entourés de montagnes,avec un guide nous avons marché pour découvrir la cascade.   


et voilà la cascade
jeudi 13 fevrier , nous prenons le bus pour sortir de santiago et decouvrir la cordillère des andes, le voyage en bus etait en lui même une aventure : on décollait de notre siège a chaque bosse ( il y en avait beaucoup ) aux arrêts les marchands montaient proposer leur marchandise et au fur et à mesure le bus se remplissait de personnes et de bagages....


la ballade était superbe, on a apprécié d'avoir retrouver la nature .
A BIENTÖT....

3 commentaires:

  1. D'après nos calculs, vous devez partir de Santiago aujourd'hui, vous allez donc commencer vraiment l'aventure sans savoir où vous loger ? Les enfants font bien leurs travail d'école ? ce soir chez nous, c'est la dernière lessive à vous qui tournera. Cals'son est rentré. Pas de nouvelles de Chipie. Bouba va bien. gros bisous de Papou et Mamoune

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laetitia, je viens de voir les photos et là j'ai envie de dire "j'arrive"!!! Continuez à nous faire rêver et surtout profitez en bien!!
    Petit message de ma fille: Sarah a trop de la chance d'aller en argentine, le pays de Violetta!! Eh oui j'ai aussi une fan
    Bisous à tous , Sophie

    RépondreSupprimer
  3. coucou nous venons de voir les dernières photos.Nous vous envions avec le soleil.
    GROS BISOUS DE LA PART DE TOUTE LA FAMILLE;
    manu et eric

    RépondreSupprimer