dimanche 18 mai 2014

au marché de Tarabuco


nous voilà sur le marché de Tarabuco à environ 2h de voiture, grand marché ou tous les producteurs de la région viennent vendre ou échanger leurs marchandises. Il se trouve sur la place et dans les ruelles de la ville.


c'est un marché très coloré

et toutes les épices que l'on trouve donnent envie de cuisiner !

au restaurant, nous avons eu le droit à des danses  folkloriques

8 commentaires:

  1. Oh oui très coloré... mais c'est trop beau tout ça :( Bravo bravo bravo

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau marché, çà doit être très agréable d'y flâner !!! Quel changement par rapport à l'Argentine, on voit que vous êtes vraiment dans un autre univers. Bisous bisous mes chéris Mamoune

    RépondreSupprimer
  3. bonjour les voyageurs, vous nous faites toujours rêver avec de belles photos. pleines de gaieté !
    Bonne route et gros bisous à tous
    Katell

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que mon message est passé; Oufff !! je l'ai fait du boulot car à la maison ça ne fonctionne pas. Des dizaines de fois que j'essaie...
    Tout ça pour vous dire qu'on ne vous oublie pas et qu'on suit vos aventures tous les jours ; Bisous, Katell

    RépondreSupprimer
  5. ça me rappelle le Mexique toutes ces couleurs :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau toutes ces couleurs!
    Nous avons pensé à vous cette semaine car j'ai accompagné la classe de Tylio en sortie scolaire et le matin il y avait un musicien bolivien qui nous a présenté tous les instruments de musique de chez lui et des pays autour...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça devient un voyage hors du temps!

    RépondreSupprimer